PARTIE II : CONDITIONS DE PRESTATION
Art.1.
L’équipe qui ne respectera pas les conditions d’inscriptions et les conditions générales de prestations se verra refuser l’inscription ou se verra être disqualifiée.
Art. 2.
Chaque équipe reconnaît accepter le caractère non-officiel du « tournoi Pompoms » organisé par la Coupe du Mons et accepte l’imprécision de certaines règles, le manques de certaines règles ou le degré des règles choisit par l’organisation.
Art. 3.
Chaque équipe reconnaît accepter la philosophie de la Coupe qui se veut être un tournoi organisé par les étudiants pour les étudiants et les conséquences de cela.
Par conséquent, chaque équipe reconnaît le caractère festif que revêt le tournoi.
Art. 4.
Chaque équipe reconnaît accepter que l’organisation n’impose aucun mouvement ou geste dans les chorégraphies et que le degré de difficulté est géré par l’équipe elle-même.
Par conséquent, chaque équipe reconnaît accepter un décalage entre la qualité de leur prestation et les règles dictées par l’organisation.
Art. 5.
Chaque équipe reconnaît accepter les autres équipes.
Toute équipe faisant preuve d’intimidation ou de violence (physique ou verbale) envers une autre équipe peut se voir être disqualifiée sans négociation.
Art. 6.
L’équipe qui déstabilisera une autre équipe le jour du tournoi, et ce de n’importe quelle façon, se verra sanctionnée par l’organisation.
Art. 7.
Chaque prestation doit être réalisée dans le respect des uns et des autres.
La prestation ne peut contenir des gestes considérés comme trop explicites. Ces derniers, jugés à l’appréciation des organisateurs, peuvent se voir sanctionnés.
La prestation ne peut contenir des gestes ou des manipulations pouvant mettre en danger la sécurité du public. Nous limitons donc les « artifices » au strict minimum.
Art. 8.
L’équipe doit être prête au minimum trente minutes avant son heure de passage. L’équipe est donc susceptible d’être appelée dans ce délai précédant l’heure initiale.
Art.9.
Chaque équipe ne pourra dépasser 10 minutes de prestation maximum. Tout surplus peut être sanctionné par l’équipe organisatrice.
Art.10.
Chaque équipe acceptera l’appréciation du Jury.